×
 

Capsules Nespresso®* compatibles Mocca Luxe 10 capsules

10634
 (5,0/5)  - 26 rating(s) Rate it
The coffee in Nespresso® * Mocca Luxe compatible capsules is a flagship blend of our House. This is the first blend created by Théophile Trottet over 70 years ago. Designed for its softness and balance, Mocca Luxe is made up of 6 exceptional origins from South America, Central America and Africa. It lives up to its name, thanks to its quality, softness and smoothness. The Mocca is carefully mixed, regularly tasted by our Master Roaster to maintain a unique harmonious character.
CHF 4.90
  • Aromas of dried fruits, spices

  • 100% Arabica

  • Strength 3/10

  • Mixture from Brazil, Colombia, Costa Rica, Ethiopia, Guatemala, Kenya

The coffee in Nespresso® * Mocca Luxe compatible capsules is a flagship blend of our House. This is the first blend created by Théophile Trottet over 70 years ago. Designed for its softness and balance, Mocca Luxe is made up of 6 exceptional origins from South America, Central America and Africa. It lives up to its name, thanks to its quality, softness and smoothness. The Mocca is carefully mixed, regularly tasted by our Master Roaster to maintain a unique harmonious character.

Coffee subscription Coffees available in subscription
Tasting note Between strength and sweetness, this mocca coffee will seduce you with its harmony.
Character Harmonious
Aromas Dried fruits, spices
Roasting Very light Light Blonde Amber Brown Italian
Strength 3
Acidity 2/5
Origin Brazil Colombia Costa Rica Ethiopia Guatemala Kenya
Composition 100% arabica
Conditioning 10 capsules
Made in Switzerland
By on  16 Apr. 2021 (Capsules Nespresso®* compatibles Mocca Luxe 10 capsules) :
(5/5

Le meilleur

super café, très équilibré

By on  01 March 2021 (Capsules Nespresso®* compatibles Mocca Luxe 10 capsules) :
(5/5

Café excellent!!!

Cela fait bien 15 ans que je prends ce café Mocca chez Trottet. Celui ci reste ma meilleure référence même en le comparant avec les autres marques(royale et Nespresso). Le café Mocca de Trottet est vraiment parmi les meilleurs cafés que vous pouvez boire. Quel chance de l'avoir découvert!

By on  02 Feb. 2021 (Capsules Nespresso®* compatibles Mocca Luxe 10 capsules) :
(4/5

Pour une petite pause café,

ce café équilibré en saveurs rends le moment agréable.

×
 

Nespresso®* compatibles Mocca luxe 10 capsules

10634
 (5,0/5)  - 26 note(s) Evaluez-le
Le café en capsules compatibles Nespresso®* Mocca Luxe est un mélange phare de notre Maison. Il s’agit du premier assemblage créé par Théophile Trottet il y a plus de 70 ans. Conçu pour sa douceur et son équilibre, le Mocca Luxe se compose de 6 origines exceptionnelles venant d’Amérique du Sud, Amérique Centrale et d’Afrique. Il porte bien son nom, grâce à sa qualité, douceur et onctuosité. Le Mocca est soigneusement mélangé, régulièrement dégusté par notre Maître-torréfacteur pour maintenir un caractère harmonieux unique.
CHF 4,90
  • Arômes de fruits secs, épices

  • 100% Arabica

  • Force 3/10

  • Mélange du Brésil, Colombie, Costa Rica, Ethiopie, Guatemala, Kenya

Le café en capsules compatibles Nespresso®* Mocca Luxe est un mélange phare de notre Maison. Il s’agit du premier assemblage créé par Théophile Trottet il y a plus de 70 ans. Conçu pour sa douceur et son équilibre, le Mocca Luxe se compose de 6 origines exceptionnelles venant d’Amérique du Sud, Amérique Centrale et d’Afrique. Il porte bien son nom, grâce à sa qualité, douceur et onctuosité. Le Mocca est soigneusement mélangé, régulièrement dégusté par notre Maître-torréfacteur pour maintenir un caractère harmonieux unique.

Abonnement café Cafés disponibles en abonnement
Note de dégustation Entre force et douceur, ce café mocca vous séduira par son harmonie.
Caractère Harmonieux
Arômes Fruits secs, épices
Torréfaction Très claire Claire Blonde Ambrée Brune Italienne
Force 3/10
Acidité 2/5
Origine Brésil Colombie Costa Rica Ethiopie Guatemala Kenya
Composition 100% Arabica
Conditionnement 10 capsules
Fabriqué en Suisse
Par le  16 Avr. 2021 (Nespresso®* compatibles Mocca luxe 10 capsules) :
(5/5

Le meilleur

super café, très équilibré

Par le  01 Mars 2021 (Nespresso®* compatibles Mocca luxe 10 capsules) :
(5/5

Café excellent!!!

Cela fait bien 15 ans que je prends ce café Mocca chez Trottet. Celui ci reste ma meilleure référence même en le comparant avec les autres marques(royale et Nespresso). Le café Mocca de Trottet est vraiment parmi les meilleurs cafés que vous pouvez boire. Quel chance de l'avoir découvert!

Par le  02 Fév. 2021 (Nespresso®* compatibles Mocca luxe 10 capsules) :
(4/5

Pour une petite pause café,

ce café équilibré en saveurs rends le moment agréable.