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SAV par marque

Les produits sont garantis 24 mois pour les ménages (privés), et 12 mois pour les machines, moulins, accessoires professionnels. Tous les produits peuvent être rendus neufs, dans l’emballage d’origine (jamais utilisés) dans un délai de 30 jours. Les frais de retour sont à la charge du Client. Les produits sous garantie échangés par un nouvel article ne prolongent pas la garantie.

Sont exclus de la garantie :

La casse

Pièces d’usures (joints, filtres, cartouches filtrantes, grilles, bac à eau, etc.)

Pannes dues aux accessoires

Corrosion, oxydation, usure habituelle

Dégâts provoqués par des causes naturelles/manipulatives (inondations, dégâts, incendies…)

Entretien insuffisant

Intervention d’autrui qu’un technicien agréé par les marques du produit

Mauvaise utilisation (par exemple erreur dans la mise en service)

Sur-utilisation / Utilisation supérieure à la recommandation du fabricant

Utilisation d’un produit domestique à des fins professionnelles

Mauvaise appréciation / respect des caractéristiques / données dans les fiches techniques

Utilisation et exploitation du produit à des fins autres que recommandées

Accessoires / pièces manquantes

Dommages causés par le Client 

Produits retournés non identifiables au client (expéditeur)

Les produits moulus à la demande

 

Démarche pour un produit sous garantie

En cas de défaut du produit (produit sous garantie), le Client s’adresse directement au Vendeur ou prendra contact directement avec le centre de service adéquat en fonction de la marque du produit. Les frais de retour au Vendeur ou au centre de service de la marque sont aux frais de l’acheteur. En cas de retour sans garantie, un devis sera automatiquement établi et facturé au Client. Les renvois de produit sous garantie ou exclus de garantie sont facturés au Client. Pour retourner un produit garanti, le Client doit emballer le produit dans son carton d’origine, avec tous les accessoires et câbles ainsi qu’une copie de son bon de garantie (facture) afin de faire valoir la garantie.

 

Toute réparation inclue un paiement d’avance. Un produit d’occasion ne bénéficie pas d’un possible échange, extourne ou remboursement.

Réparations assurées par la Maison du Café, Trottet SA 

Les garanties suivantes font foi 2 ans de garantie pour un produit ménager (privé), 1 an pour les professionnels. Ces garanties font exclusivement foi pour les produits achetés sur trottet.ch/.com ou en magasin et excluent les produits achetés dans d’autres commerces.

Coordonnées du contact : Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin au 022 719 00 00.

Ascaso

Balzani

Baratza

Bialetti

Comandante

Didiesse

Espro

Franke

Macap

Evoca Group

Nuova Simonelli

Santos

Technivorm

Victoria Arduino

SAV par marque & contact

Delonghi : Lattichstrasse 6 – 5340 BAAR – 041 766 87 27

JURA : Kaffeewelstrasse 7 – 4626 Niederbuchsiten – 062 389 82 33

Melitta : Bahnoffstrasse 47 – 4622 Egerkingen – 062 388 98 30 – melitta@melitta.ch

Krups : Grindelstrasse 48 – 8303 Bassersdorf – 044 837 18 40

Philips Saeco :  Sertronics AG - Service for Electronics - Lindächerstrasse 1 - 5413 Birmenstorf - 056 417 71 11 - service@sertronics.ch

Lelit : EspressoWorld AG – Bahnofstrasse 8 – 3280 Murten – 026 672 20 01 – info@espressoworld.ch

Saeco : Sa Toma AG – Gummertliweg 7 – 4702 Oesingen – +41 62 388 20 50 - info@satoma.ch

La Maison du Café, Trottet SA décline toute responsabilité dans les coûts facturés par le fournisseur. 

En renvoyant la machine auprès du SAV fournisseur, le Client s'engage à inclure tous les documents nécessaires avec : Nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone et facture d'achat de la machine à café.

Tarifs SAV interventions

Les frais d'intervention SAV sont de CHF 160.- hors taxe / heure pour le service technique, puis de CHF 149.- hors taxe pour les déplacements à Genève, Vaud-La Côte. Les frais de devis sont de CHF 45.- pour les produits de la Maison du Café, Trottet SA. 

 

Procédure d’intervention chez la Maison du Café, Trottet SA

Le Client informe le Vendeur du problème lié à son produit, encore sous garantie. Dès la confirmation, le Client peut renvoyer sa machine à l’adresse : Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin. Les machines à défaut d’usure (entretien, calcaire) ne sont pas couvertes par la garantie. Dès lors, un devis de CHF 45.- est communiqué au Client. En cas de fausse intervention (les produits ne présentent aucun problème technique), les frais de réparation ci-dessus « Tarifs SAV interventions » seront facturés au Client. Les frais de renvoi sont à la charge du Client.

 

Délai de réparation et retour

En fonction du flux du service technique SAV, un délai de 10 à 30 jours est estimé pour la réparation et retour de la marchandise. Aucun produit ne peut être envoyé à titre d’échange durant la période de réparation. Les délais de réparation « SAV par marque » sont communiquées directement par la marque, et la Maison du Café, Trottet SA décline toute responsabilité.