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Service-Après-Vente

Comment se déroule le SAV de ma machine à café ? 

Chaque machine à café dispose d'un système de SAV différent. Pour le consulter, cliquer ICI.


Ma commande ne correspond pas à ma livraison. Que faire ? 

Si nous nous sommes trompés dans votre commande, le SAV vous assure l'envoie d'une étiquette retour vous permettant de renvoyer le café erroné. En revanche, si l'erreur provient de votre commande internet, il faudra renvoyer les produits à vos frais. 


J'ai reçu une machine à café qui ne fonctionne pas. Que faire ? 

Sous réserve d'erreur et de constatations. en cas de machine non fonctionnelle, les Cafés Trottet vous envoient une étiquette Retour pour renvoyer la marchandise. Entre temps, une nouvelle machine à café vous est envoyée. 

Avant de procéder à cette étape, il est primordial de consulter notre SAV et de contacter le fournisseur adéquat de votre machine à café. Vous pouvez le retrouver ici.


Après quelques temps d'utilisation de la machine à café, elle ne fonctionne plus. Que faire ? 

Une machine à café qui ne fonctionne plus est à 90% du temps lié au calcaire. Avant de procéder à la mise en procédure de réparation sous garantie, assurez-vous que votre machine ait été détartrée tous les mois, faute de quoi votre réparation se fera hors garantie avec des frais supplémentaires chez le fournisseur. Consultez notre SAV par marque pour découvrir le service ainsi que les frais.