×

Garantie de produit

Quelle est la garantie du café ? 

Le café étant un produit agroalimentaire, il vous est possible de faire une réclamation sous 30 jours avec copie de facture d'achat, numéro de compte client et produits intacts, neufs dans l'emballage d'origine. Si l'une de ses consignes n'est pas respectées, nous ne pourrons pas prendre votre demande de garantie en considération. 


Quelle est la garantie d'une machine à café d'occasion ? 

Une machine à café, obligatoirement achetée en boutique à Meyrin pour un test et démonstration du produit, est garantie 6 mois sous réserve des non-respects d'entretien de la machine, ou des recommandations des consignes du fournisseur. 


Utiliser de l'eau purifiée est-il un moyen d'entretenir sa machine à café ? 

Non. de l'eau filtrée / purifiée contiendra toujours du calcaire, car le café ne peut pas couler sans calcaire. Il est important de se munir des produits d'entretien adéquats pour la machine à café, faute de quoi, la garantie est annulée. 


Quelle est la garantie de ma machine à café ? 

Une machine à café, sous réserve de non-respect des consignes d'entretiens réguliers et mensuels, est garantie 2 années chez le consommateur privé et 1 an chez le professionnel, toujours sous réserve de modèle : consultez notre SAV par marque pour en découvrir plus

Nous vous recommandons, comme le fournisseur, un nettoyage complet en profondeur de la machine à café une fois par mois pour éviter le dépôt de calcaire.