Codes promotions pour les nouveaux clients

Bonjour,
Avez-vous des questions ? Trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Souhaitez-vous obtenir de l’aide ? Parcourez notre FAQ composée de réponses rapides.
Trouvez toutes les réponses à vos questions.
Modes de paiement, livraison, tarifs, produits, retour de marchandises ? Nous vous expliquons ci-dessous.

Abonnement Cafés Trottet

Quel est le piège de l’abonnement Cafés Trottet ?
Eh bien, il n’y en a pas. Vous êtes celui qui décide du montant de votre panier d’abonnement. Vous choisissez vos cafés, puis modifiez et annulez votre abonnement en tout temps, sans engagement ou frais.

A qui est réservé l’abonnement Cafés Trottet ?
Que vous soyez nouveaux clients, clients fidèles depuis de nombreuses années, vous avez la possibilité de créer un abonnement pour profiter de nos nombreux avantages.

Quels sont les avantages d’un abonnement ?
Non seulement vous êtes sûrs de ne plus être à court de café, mais vous seuls décidez de la fréquence de livraison ! De plus, dès la première commande d’abonnement, vous recevez 10%. Les 10% sont valables sur toutes vos commandes récurrentes.

Comment un abonnement doit-il être payé ?
Vos commandes d’abonnement sont livrées avec la facture dans le colis. La date de règlement est indiquée sur la facture.

L’abonnement café est-il un engagement ?
Non. L’abonnement est libre et résiliable à tout temps par e-mail, téléphone ou directement depuis votre compte client.

Comment me souvenir de mon abonnement ?
Toutes les informations relatives à vos abonnements sont dans votre espace client. De plus, vous recevez un rappel par e-mail avant que votre commande ne s’active. Vous aurez 48h pour modifier la commande automatique ou l’annuler.

Que se passe-t-il lorsqu’un produit est en rupture de stock dans mon abonnement ?
Vous recevez un e-mail qui vous informe que votre commande d’abonnement ne pourra pas être réalisée en raison d’un produit manquant. Il faudra repasser la commande.

Comment fonctionne l’abonnement Cafés Trottet ?
Il vous suffit de placer les produits d’abonnement dans votre panier. Choisissez votre fréquence de livraison, le lieu de livraison et de valider votre abonnement. Vous recevez une confirmation par e-mail.

Quels sont les moyens de livraison ?
Vous pouvez opter pour la livraison prioritaire en 24h, la livraison standard en 48h ou le retrait en magasin. Ces trois options sont gratuites dès CHF 25.- d’achat.