Codes promotions pour les nouveaux clients

Découvrez les produits éligibles à l'abonnement !

Programme d’abonnement

Notre programme d’abonnement-café vous offre la possibilité d’être abonné à une livraison régulière de café ou accessoires-cafés dont vous avez l’utilisation quotidienne. A l’abonnement, vous recevez une remise de 5% sur chaque commande d’abonnement. Le programme Abonnement-café est uniquement disponible en Suisse pour le moment. Il est gratuit sans engagement, et vous pouvez l’annuler à vos souhaits, ou la modifier.

En cliquant ici, vous découvrez tous les produits qui sont disponibles dans l’abonnement.

Grâce à l’abonnement, vous choisissez : les articles que vous souhaitez recevoir régulièrement, la quantité de ces produits, la fréquence de livraison, l’adresse de livraison. Toutes ces informations peuvent être changées lorsque vous le décidez.

Rupture de produit ? Vous recevez un e-mail qui vous informe que votre commande abonnement ne peut pas être réalisée en raison d’un produit manquant. Il faudra repasser votre commande.

Rappel de commande ? Vous recevez un rappel de votre abonnement 2 jours avant sa génération, pour que vous puissiez éventuellement apporter les modifications souhaitées. Vous aurez 48 heures pour modifier votre commande. Au-delà, votre commande ne pourra plus être annulée/modifiée.

Créer mon abonnement de café

Rendez-vous dans Menu > Café et cliquez.

A gauche, sélectionnez le filtre «  L’abonnement café » pour découvrir les produits éligibles à l’abonnement.

Choisissez vos produits et ajoutez dans votre panier.

Rendez-vous dans votre panier.

Dans le récapitulatif, activez l’option « abonnement » puis cliquez sur Commander.

Dans la fréquence d’abonnement, choisissez votre fréquence ainsi que la date de votre première commande de café. Aidez-vous du tableau de consommation pour estimer votre besoin en café et cliquez Commander.

Contrôlez et/ou modifier vos adresses de livraison et facturation et cliquez sur Commander.

Choisissez votre option de livraison. Envoi standard sous 48 heures ; en prioritaire sous 24 heures ; ou à emporter à la boutique de Meyrin et cliquez sur Commander.

Choisissez votre moyen de paiement : Sur facture ; Paypal ; Carte de crédit ; PostFinance Card ; E-Finance et continuer.

Confirmez votre commande.

 

Modifier ou supprimer mon abonnement

Rendez-vous dans votre espace privé dans «  Mon compte » et cliquez sur Mes abonnements

Vous pouvez activer ou désactiver un abonnement.

Vous pouvez modifier votre périodicité de livraison.

 


Le retrait en magasin

1. Choisir ses produits

2. Choisir "à emporter à la boutique"

3. Se rendre au magasin, en 1h, c'est prêt!