Nos services et avantages

Service client

Avez-vous des questions ?

N’hésitez pas à contacter notre équipe par e-mail à info@trottet.ch ou par téléphone au 0800 800 477.

Depuis la France : 0800 91 90 43

Depuis l’étranger : 022 719 00 00

L’équipe trottet est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.

Livraison et port

En optant pour le PostPriority, vous êtes livré le lendemain, à condition que votre commande soit effectuée avant 16h00.

En sélectionnant le Postpac Economy, nous vous assurons une livraison sous 48h00, à condition que la commande soit effectuée avant 16h00. La livraison est stipulée offerte, sans frais de port.

Retour de votre marchandise

Vous pouvez nous retourner votre colis sous 30 jours et gratuitement, à condition que celui-ci soit intact, dans son emballage d’origine et en état neuf. S’il s’agit d’une erreur de préparation de commande chez les Cafés Trottet, l’étiquette comprenant les frais de renvoi vous sera envoyée et celui-ci sera à nos frais.
En revanche, Si l’erreur a été commise durant votre processus de commande, le renvoi de marchandise se fera également sous 30 jours, mais à vos frais.

Pour éviter tous frais, vous pouvez tout simplement vous rendre à notre boutique à Meyrin.
Ainsi, vous êtes sûr de sélectionner le bon café !

Retrait de votre commande à notre boutique

SIMPLE – RAPIDE – SANS COÛT

Vous pouvez sélectionner l’option « à emporter » sur notre site internet. Ainsi, vous vous rendrez à notre boutique afin de récupérer votre commande.

Comment s’y prendre ?

Ajouter vos produits au panier.

Rendez-vous dans votre panier pour finaliser la commande.

A l’étape de livraison, sélectionner donc « à emporter à la boutique de Meyrin » puis passer à la prochaine étape, qui est le paiement.

Sélectionnez votre méthode de règlement préférée et rendez-vous à notre boutique 1 heure plus tard !