Codes promotions pour les nouveaux clients

SAV Réparations, La Maison du Café, Trottet SA

 

Nous vous prions de noter que les produits non assurés par nos soins sont renvoyés aux clients à leurs frais.

 

L’achat d’un produit chez les Cafés Trottet signifie votre acceptation de nos conditions générales ci-dessous.

 

Exception : Une machine à café professionnelle comme Victoria Arduino ou Franke peut être réparée sur le lieu d’installation de la machine par notre technicien.

Un produit d’occasion (machines, accessoires, etc.) ne bénéficient pas d’un possible échange, extourne ou remboursement.

 

Réparations assurées par la Maison du Café, Trottet SA, accompagnées du type de produit assuré, durée de la garantie. Coordonnées du contact : Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin au 022 719 00 00.

 

Ascaso – Machine à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Balzani - Machine à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Baratza – Moulin à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Bialetti – Machine à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Comandante – Moulin à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Didiesse – Machine à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Espro – Cafetière à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Franke – Machine à café – 1 an professionnel

 

Macap – Moulin à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Evoca Group – Automate à café – 1 an professionnel

 

Nuova Simonelli – Machine à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Santos – Moulin à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Technivorm – Cafetière à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

 

Victoria Arduino – Machine à café – 1 an professionnel

 

 

 

 

Réparations assurées par le fournisseur accompagnées du type de produit assuré, durée de la garantie et coordonnées du fournisseur :

 

Delonghi : Machine/moulin à café – 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

Lattichstrasse 6 – 5340 BAAR – 041 766 87 27

 

JURA : Machine/accessoire à café - 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

Kaffeewelstrasse 7 – 4626 Niederbuchsiten – 062 389 82 33

 

Melitta : Machine à café - 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

Bahnoffstrasse 47 – 4622 Egerkingen – 062 388 98 30 – melitta@melitta.ch

 

Krups : Machine/moulin à café - 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

Grindelstrasse 48 – 8303 Bassersdorf – 044 837 18 40

 

Philips Saeco – Machine à café - 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

Lindächerstrasse 1 – 5413 Birmenstorf AG – 056 417 71 11 – service@sertronics.ch

 

Lelit – Machine/moulin/autre à café - 2 ans pour privé 1 an pour professionnel

EspressoWorld AG – Bahnofstrasse 8 – 3280 Murten – 026 672 20 01 – info@espressoworld.ch

 

La Maison du Café, Trottet SA n’est pas responsable des coûts engendrés par le fournisseur chez qui le client renvoie sa machine, s’il s’agit d’un défaut hors garantie.

*En règle générale, la garantie est d’une année pour les produits professionnels, excepté quelques produits JURA, voir conditions.

 TARIFS D'INTERVENTION

Le renvoi de marchandise et un renvoi de machine en SAV ne sont pas deux types de renvois identiques : Le renvoi de machine en SAV pour réparation est à la charge du client qui a le choix entre : Renvoyer son produit par la poste ou ramener sa machine à la boutique de Meyrin à l'adresse suivante :

LA MAISON DU CAFÉ, TROTTET SA

RUE EMMA-KAMMACHER 4

1217 MEYRIN

Si votre machine est renvoyée à la Maison du Café, Trottet SA, garantie ou non, suivant l'importance, la panne peut engendrer des coûts supplémentaires.

Dès réception de votre produit, un devis est effectué par le technicien. Le devis se monte à CHF 45.-.

Si votre machine ne présente aucun défaut, la main d’œuvre du technicien vous est facturée à CHF 80.-, CHF 45.- de devis non compris.

Si votre machine présente un défaut pris en compte lors de la garantie, aucun frais ne sera à votre charge, hors frais de port. Si le SAV par marque de votre machine est assurée par la Maison du Café, Trottet SA, vous avez également la possibilité de déposer la machine chez nous à l’adresse Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin. Ce dépôt est sans frais.

La facture et le constat établi par le technicien du SAV font foi.

DÉLAI DE RÉPARATION ET RENVOI

Un produit retourné chez la Maison du Café, Trottet SA peut, selon le planning SAV et les pannes machines, prendre du temps à être réparé. Donc, il faut être prêt à compter un délai de 10 à 30 jours ouvrables dès la date de réception.

Si votre produit est renvoyé chez le fournisseur, nous ne sommes pas responsables du délai de réparation.

EXCLUS À LA RÉPARATION

Rappel : La garantie est annulée dans les cas suivants :

Influence inconnue, externe

Installation non conforme

Manuel d’utilisation non respecté

Cas spéciaux tels de problèmes naturels, inondations…

Utilisation à mauvais escient

Intervention d’une personne non autorisée

Choc brutal sur la machine tel qu’une chute

Calcaire et engraissage

Dommages causés par le biais de la livraison

Entretien insuffisant

 


Le retrait en magasin

1. Choisir ses produits

2. Choisir "à emporter à la boutique"

3. Se rendre au magasin, en 1h, c'est prêt!