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SAV par marques pour les cafetières et les machines à café

Il est important de noter que pour toutes les machines qui nous sont envoyées et dont nous n'assurons pas le SAV vous seront renvoyées à vos frais. Merci de lire attentivement les conditions générales ci-dessous, qui sont acceptées lors de votre achat de machine chez la Maison du Café, Trottet SA.

 

Vous souhaitez vous informer sur la manière dont votre produit doit être réparé, s’il arrive que celui-ci tombe en panne.

La garantie est en général de deux années, mais certains produits peuvent avoir une durée plus ou moins longue. Attention, si votre produit est entartré ou engraissé, il ne sera pas sous garantie (voir les conditions générales). Nous recommandons un détartrage mensuel selon les machines pour assurer le bon fonctionnement du produit sur le long terme.

/! Attention, s'il s'agit d'une machine à café professionnelle telle que Victoria Arduino ou Franke, le techncien peut se déplacer sur place, selon contrat établi.

La Maison du Café, Trottet SA n’est pas responsable des coûts engendrés par le fournisseur chez qui le client renvoie sa machine, s’il s’agit d’un défaut hors garantie.

*En règle générale, la garantie est d’une année pour les produits professionnels, excepté quelques produits JURA, voir conditions.

 TARIFS D'INTERVENTION

Le renvoi de marchandise et un renvoi de machine en SAV ne sont pas deux types de renvois identiques : Le renvoi de machine en SAV pour réparation est à la charge du client qui a le choix entre : Renvoyer son produit par la poste ou ramener sa machine à la boutique de Meyrin à l'adresse suivante :

LA MAISON DU CAFÉ, TROTTET SA

RUE EMMA-KAMMACHER 4

1217 MEYRIN

Si votre machine est renvoyée à la Maison du Café, Trottet SA, garantie ou non, suivant l'importance, la panne peut engendrer des coûts supplémentaires.

Dès réception de votre produit, un devis est effectué par le technicien. Le devis se monte à CHF 45.-.

Si votre machine ne présente aucun défaut, la main d’œuvre du technicien vous est facturée à CHF 80.-, CHF 45.- de devis non compris.

Si votre machine présente un défaut pris en compte lors de la garantie, aucun frais ne sera à votre charge, hors frais de port. Vous avez également la possibilité de déposer la machine chez nous à l’adresse Rue Emma-Kammacher 4, 1217 Meyrin. Ce dépôt est sans frais.

La facture et le constat établi par le technicien du SAV font foi.

DÉLAI DE RÉPARATION ET RENVOI

Un produit retourné chez la Maison du Café, Trottet SA peut, selon le planning SAV et les pannes machines, prendre du temps à être réparé. Donc, il faut être prêt à compter un délai de 10 à 30 jours ouvrables dès la date de réception.

Si votre produit est renvoyé chez le fournisseur, nous ne sommes pas responsables du délai de réparation.

EXCLUS À LA RÉPARATION

Rappel : La garantie est annulée dans les cas suivants :

Influence inconnue, externe

Installation non conforme

Manuel d’utilisation non respecté

Cas spéciaux tels de problèmes naturels, inondations…

Utilisation à mauvais escient

Intervention d’une personne non autorisée

Choc brutal sur la machine tel qu’une chute

Calcaire et engraissage

Dommages causés par le biais de la livraison

Entretien insuffisant


Le retrait en magasin

1. Choisir ses produits

2. Choisir "à emporter à la boutique"

3. Se rendre au magasin, en 1h, c'est prêt!