Codes promotions pour les nouveaux clients

DeLonghi ECP 33.21 et 50 dosettes offertes

CHF 18.27 CHF 123.73
CHF 142.00

-6.265%

CHF 151.49

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Le Mocca Luxe, mélange phare des Cafés Trottet, est l’un des premiers Assemblages créés par Théophile Trottet en 1947. Ce mélange, conçu pour sa douceur et son équilibre, est composé de 7 provenances différentes. Sept origines assemblées et torréfiées qui représentent les 3 continents producteurs, l’Amérique du Sud et Centrale, l’Afrique et l’Asie.

Choisi par Théophile Trottet il y a 70 ans, ce café porte bien son nom puisqu'il s'agit d'un café de haute qualité, doux et onctueux.

Composé uniquement de grands crus, le Mocca Luxe est soigneusement mélangé et régulièrement dégusté par nos experts pour maintenir son caractère unique et une qualité constante.

Nous pouvons conserver son goût remarquable grâce à la surveillance méthodique de nos Assemblages mais aussi par la méthode de sélection utilisée pour acheter tous nos cafés.

Fiche technique

Type de café Dosettes ESE Ø 44mm
Gamme de café Assemblages
Note de dégustation Entre force et douceur, ce café mocca vous séduira par son harmonie.
Caractère Harmonieux
Arômes Fruité, Caramel
Torréfaction Blonde
Force 3/10
Acidité 2
Provenances Brésil, Colombie, Costa Rica, Ethiopie, Guatemala, Inde, Kenya
Altitude 500m - 1700m
Composition 90% Arabica - 10% Robusta
Conditionnement 50 dosettes
Gamme Café label

Voici notre machine Delonghi ECP 33.21 Noire Inox, qui remplace dès maintenant notre Delonghi ECP 35.31 ! Voulez-vous connaître les fonctions clés de cette machine ? Oui ? Sûr ? Vous risquez de l’acheter…

 

Bon, nous y sommes. La Delonghi ECP 33.21 risque de faire tourner des têtes avec sa qualité-prix incroyable. La machine ECP 35.31 de 4 kg s’adapte parfaitement à votre salle de cuisine. Nous sommes réellement sur un produit de haute qualité. Avec son corps en inox et de couleur noir, faites succomber vos invités avec notre petite machine Barista. Toujours pas convaincu ? Laissez-nous vous expliquer ce que cette machine peut RÉELLEMENT faire. Vous n’allez pas y croire.

Quelques informations techniques…

La chaudière de la machine est en acier inoxydable. Cela signifie que votre chaudière se chauffe, bien-sûr, mais la chaleur de celle-ci ne détériorera pas votre machine sur le long terme. Avec notre Delonghi ECP 33.21, vous êtes sûr d’être tombé sur la bonne machine. Non seulement elle se chauffe très rapidement pour vous servir à tout temps, mais en plus, vous ne risquez absolument rien avec la chaleur. La machine vous accompagne tout au long de votre quotidien, et cela pour de nombreuses années si l’on l’entretient bien…

Comment l’utiliser ?

Cette machine est très simple d’utilisation. En effet, vous disposez d’une seule et unique touche, donc bouton. A l’aide de ce bouton, vous avez trois positions à choix. Vous pouvez tourner le bouton à droite, ce qui vous fera un café très petit donc ristretto. Si, en revanche, vous tournez le bouton à gauche, vous vous concoctez une spécialité plus longue. Quelle est la troisième option ? Bien-sûr, il s’agit de la buse à vapeur. Celle-ci vous sert comme cappuccinator ou « chauffe-lait ». A l’aide de la buse, préparez-vous un cappuccino digne d’une machine à expresso professionnelle…

Au niveau de l’eau ?

La machine est innovante. Elle contient deux thermostats distincts et séparés. L’un vous sert pour l’eau, le second pour la vapeur. Ainsi, votre machine intelligente est prête à tout moment pour vous préparer les spécialités dont vous avez toujours rêvées avec une petite machine comme celle-ci.

Comment savoir si ma machine est prête à l’utilisation ?

Ah. C’est si simple… Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la machine dispose d’un indicateur lumineux. Celui-ci, une fois allumé et apparent, il vous signale clairement que votre machine est prête à l’utilisation. Et, grâce à la chaudière, votre machine se chauffe très rapidement. Bien que la machine contienne plus d’un litre d’eau, 1 litre et 100 ml pour être précis, n’ayez pas de crainte : la machine se met sous tension très rapidement et vous concocte votre espresso, café long, ou vapeur et mousse de lait.

J’ai entendu dire que… dosettes ? Café moulu ?

Tout à fait les amis. La machine Delonghi ECP 33.21 de couleur noire est entièrement compatible avec le café moulu ainsi que les dosettes. Il faut simplement veiller à bien changer les filtres adéquats. En dessous de chaque filtre sera indiquée sa compatibilité. Pour le filtre à dosette, vous constaterez qu’il y a une dosette dessinée. Pour le café moulu, c’est exactement pareil.

 

Fiche technique

Réglages et fonctions Fonction eau chaude, Seconde sorte de café moulu
Portion par jour jusqu'à 15
Type de café Dosettes ESE Ø 44mm, Café moulu
Hauteur 30.5 cm
Largeur 18.5 cm
Profondeur 24 cm
Poids 4 kgs
Puissance 1100
Tension 220-240 V / 50-60 Hz
Nombre de sélections 3
Nettoyage machine système lait Manuel
Système Cappucino Manuel, avec la buse à vapeur
Hauteur maximum pour les tasses 13 cm
Contenance réservoir 1.1 litre
Corps Plastique
Nombre d'utilisations A volonté
Produit founi avec 3 filtres
Premier filtre 1 tasse café moulu
Second filtre 2 tasses café moulu
Troisième filtre 1 tasse avec dosettes ESE
Porte-filtre Compatible Dosettes 44 mm
Type de modèle ECP 33.21

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Soyez le premier à donner votre avis !