Moulin Macap MXD Chrome

30084

950.00 CHF TTC

Livrable immédiatement

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Livraison et retour gratuits

Les bonnes affaires chez Cafés Trottet*

1 bon d'achat de 20.- valable sur votre prochaine commande de café

Il est unique en son genre, nous vous présentons le Moulin MACAP MXD Chrome.

Le moulin Macap, marque italienne fondée en 1930, disposent de lames en titanes et forme plate. Celles-ci vont donner au broyeur une méthode de broyage afin que vous puissiez encore plus envier le café que vous veniez d’insérer !

Ce nouveau moulin attire l’œil, surtout celui des Baristas. Vous souhaitez faire ressortir votre côté Barista ? N’hésitez plus : C’est donc avec ce moulin-là que vous pourriez faire vos preuves auprès des plus grands !

Quelques points…

Le moulin dispose d’une capacité de 1,4 kgs de trémie. Le broyeur, tellement rapide, va broyer à 4grammes de café par seconde. Cela signifie qu’au bout de quelques secondes, vous avez votre quantité pour réaliser d’excellent expressi. En moins de 30 secondes, votre moulin peut vous moudre votre kilo de café et le conserve dans son bac.

Les meules sont donc pointues, plates et titane et sont d’un diamètre de 75 mm. Comment reconnaître le meilleur des moulins ? Par sa durée de vie. En effet, les lames qui servent lors de votre broyage sont importantes. Saviez-vous que le moulin MACAP MXD Chrome vous permet de moudre plus de 2'000 kilos de café avant de pouvoir s’inquiéter à l’achat d’un nouveau moulin ?

 

Le moteur est très puissant, et est à 400 W. Il est digne d’un moteur de moulin professionnel. Que vous soyez un amateur, un pro barista, ou autres, ce moulin s’adapte à votre mode de vie, vos cafés, vos goûts !

Comment choisir, comment se faire plaisir ?

Le choix d’un moulin est primordial. Le goût du café, ses saveurs ainsi que ses arômes dépendent de la mouture, de la conservation de la mouture et bien d’autres. Il est donc important de bien savoir manier le moulin pour préparer du café moulu pour un espresso digne d’un pro.

Il n’est pas toujours facile de passer d’une machine à café automatique à un moulin Barista pour préparer ses cafés chez soi. Ce qui est sympa avec ce broyeur, c’est qu’une faute est visible. Si vous n’avez pas choisi la mouture fine pour un espresso, ou une mouture grossière pour votre cafetière à filtre Chemex par exemple, le défaut se verra à la tasse. Rien n’est au hasard.

Bref, revenons au café !

Le café, une fois moulu, sera récupéré dans le bac à récupération à café moulu. Il se trouve sous votre moulin Macap. Le café s’y conserve bien pour une durée limitée. À votre tour de vous faire plaisir. Broyez pour un espresso, une cafetière filtre, un café long et bien d’autres !

 

Spécifications
382 mm
152 mm
250 mm
4,7 kg
150 W

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Le retrait en magasin

1. Choisir ses produits

2. Choisir "à emporter à la boutique"

3. Se rendre au magasin, en 1h, c'est prêt!