JURA A100 Pianoblack

32046

579.00 CHF TTC

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Livraison et retour gratuits

Les bonnes affaires chez Cafés Trottet*

Un pack de cadeaux exclusifs

  • Une sélection de 4 paquets de 250gr de café
  • 6 tasses ristretto trottet
  • 3 bons d’achat de 20.- valables sur vos prochaines commandes

La qualité Cafés Trottet

  • 2 ans de garantie sur toutes nos machines
  • Livraison gratuite sur toute la Suisse



* Les packs cadeaux ne figurent pas dans la confirmation de commande.
Portion par jour
jusqu'à 10
Contenance
Réservoir 1,1 l Bac à grain 125 gr. Bac à marc 9 portions
Nombre de sélections
3

Avec son élégance, ses formes rigoureuses, nettes et compactes, la nouvelle A100 de JURA se distingue par son faible encombrement et son engagement résolu en faveur d’un résultat exceptionnel. Cette machine automatique à café 1 tasse au design élancé comble tous les souhaits des puristes. Elle prépare un café et même – grâce au procédé innovant d’extraction pulsée (P.E.P.®) – un ristretto et un espresso d’une qualité qu’on ne retrouve que dans les meilleurs bars à café.

Une fabuleuse innovation : le P.E.P.® pour un ristretto et un espresso d’une qualité digne d’un bar à café

JURA a totalement revu et perfectionné le procédé de percolation des spécialités de café courtes. L’A100 permet ainsi d’obtenir une qualité digne d’un bar à café. Le broyeur AromaG3 à plusieurs niveaux assure une mouture optimale. Il moud rapidement les grains de café frais, tout en préservant leur arôme. L’unité de percolation variable, d’une capacité de 6 à 10 grammes, crée des conditions de percolation idéales. Le procédé d’extraction pulsée (P.E.P.®), mis au point par JURA, optimise le temps d’extraction en injectant l’eau chaude par impulsions rapides à travers la poudre de café pour préparer un ristretto ou un espresso. Il permet ainsi le déploiement de tous les arômes. Huit niveaux d’intensité assurent une dégustation adaptée aux préférences de chacun.

Le broyeur AromaG3 : une mouture deux fois plus rapide qui préserve les arômes

En perfectionnant l’angle de coupe dans le cône de broyage, les ingénieurs de JURA sont parvenus à une amélioration significative de l’efficacité qui permet de conserver l’éventail naturel d’arômes de manière optimale tout en réduisant de moitié la durée du broyage. Vous pouvez ainsi déguster un café parfait avec un délai de préparation raccourci.

Droit au but

Un panneau de commande minimal pour un plaisir maximal : un effleurement suffit. Trois tailles de tasse différentes sont programmables de manière fixe, avec la possibilité de sélectionner chaque fois deux intensités de café. Le mode d’économie d’énergie automatique, l’heure d’extinction programmable et le Zero-Energy Switch breveté garantissent une grande efficacité énergétique

Le purisme compact

Avec l’A100, JURA propose la machine automatique à café 1 tasse idéale pour les novices et les puristes. Réduite au minimum, elle trouve sa place partout avec sa construction ultracompacte. Elle prépare un café et même – grâce au procédé d’extraction pulsée (P.E.P.®) – un ristretto et un espresso d’une qualité envoûtante. Il suffit d’effleurer son panneau tactile moderne pour lancer la préparation.

Réglages et fonctions
Seconde sorte de café moulu
Intensité de café réglable pour chaque préparation
Spécifications
32,3 cm
23,9 cm
44,5 cm
9,2 kg
1450 w
230 v, courant alternatif

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.