×
 
Moccamaster Kbg 741 Rouge
  • Moccamaster Kbg 741 Rouge

Moccamaster KBG741

31073
Depuis plus de 50 ans, Gérard C. Smith et son équipe de Technivorm aux Pays-Bas ne se sont concentrés que sur une seule chose : faire des cafetière électriques permettant d’obtenir la meilleure extraction possible… Et ils y sont arrivés ! Ces cafetière filtre de qualité supérieur, au look vintage et coloré, sont fabriquées à la main au Pays-Bas et offrent une garantie de 5 ans. Avec une tête d’écoulement à 9 trous permettant d’arroser la mouture de manière homogène et une température d’eau contrôlée, l’extraction des arômes est complète et prend soin des cafés. Conseils torréfacteur : la Moccamaster nécessite l’utilisation d’une mouture moyenne. 8 à 10gr de café par 100ml d’eau. Soit une cuillère Moccamaster pas tout à fait pleine. Utilisation Préchauffer le verseur isotherme, pas besoin de le faire pour la verseuse en verre car elle chauffe immédiatement sur la plaque. L’idéal est d’utiliser la cafetière pour un minimum de 6 tasses, afin de l’utiliser dans ses conditions d’utilisations optimales Remplir le réservoir d’eau de la quantité d’eau appropriée. Ajouter le filtre dans le porte filtre, après l’avoir rincé à l’eau chaude. Ajouter la quantité de café voulue dans le filtre Positionner le bouton de chauffe de la carafe sur le moins chaud. Mettre la Moccamaster en marche. Déguster rapidement après la fin de l’extraction pour garder le maximum d’arômes du café.
CHF 199,00

Avec son design retro inoubliable, cette machine made in Pays-Bas prépare 125 cl de café en un rien de temps! Coloris: rouge.

Depuis plus de 50 ans, Gérard C. Smith et son équipe de Technivorm aux Pays-Bas ne se sont concentrés que sur une seule chose : faire des cafetière électriques permettant d’obtenir la meilleure extraction possible… Et ils y sont arrivés ! Ces cafetière filtre de qualité supérieur, au look vintage et coloré, sont fabriquées à la main au Pays-Bas et offrent une garantie de 5 ans. Avec une tête d’écoulement à 9 trous permettant d’arroser la mouture de manière homogène et une température d’eau contrôlée, l’extraction des arômes est complète et prend soin des cafés.

Conseils torréfacteur : la Moccamaster nécessite l’utilisation d’une mouture moyenne. 8 à 10gr de café par 100ml d’eau. Soit une cuillère Moccamaster pas tout à fait pleine.

Utilisation

  1. Préchauffer le verseur isotherme, pas besoin de le faire pour la verseuse en verre car elle chauffe immédiatement sur la plaque.
  2. L’idéal est d’utiliser la cafetière pour un minimum de 6 tasses, afin de l’utiliser dans ses conditions d’utilisations optimales
  3. Remplir le réservoir d’eau de la quantité d’eau appropriée.
  4. Ajouter le filtre dans le porte filtre, après l’avoir rincé à l’eau chaude.
  5. Ajouter la quantité de café voulue dans le filtre
  6. Positionner le bouton de chauffe de la carafe sur le moins chaud.
  7. Mettre la Moccamaster en marche.
  8. Déguster rapidement après la fin de l’extraction pour garder le maximum d’arômes du café.

Paramètres et fonctions
Réservoir 1,25L
Spécifications
Hauteur 36 cm
Largeur 33 cm
Profondeur 17 cm
Poids 3 kg
Puissance 230 V

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous pourriez aussi aimer